NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

La Librairie Des Halles ..

Kiosque

Rouaud, Jean

Points

7,40
5 août 2020

Portrait de l'artiste en vendeur de journaux. Récit du début d'une vocation, portrait d'une ville et d'une époque.
Un récit humble et élégant !

La Table du roi Salomon
5 août 2020

Les aventures d'un Indiana Jones espagnol. Addictif, instructif et très divertissant !

Pucelle / Débutante, Tome 1
5 août 2020

Récit autobiographique, Pucelle nous raconte l'enfance de Florance Dupré La Tour, une enfance où on ne parle pas de "ce qu'il se passe en dessous de la ceinture". Un silence qui mène à la peur de la féminité et de la sexualité naissante.
Avec sincérité, humour et parfois violence, l'autrice nous livre son expérience de la (non) découverte de sa sexualité, dénonçant les tabous, le patriarcat et l'oppression religieuse.

Green Class - Tome 1, Pandémie

Pandémie

Le Lombard

12,45
30 juillet 2020

Un groupe de jeunes qui revient de classe verte, un monde frappé par un virus étrange et une bande-dessinée remplie de "zombies" à l'allure végétale !
Green Class (ou le Walking Dead avec des arbres) est sans hésiter une petite pépite à découvrir !

Nous étions les ennemis
30 juillet 2020

George Takei, avant de devenir Hikaru Sulu dans la série Star Trek, était le fils aîné d'une famille d'émigrés japonais aux Etats-Unis, famille dont la vie, comme celle de beaucoup d'autres, a été bouleversée après l'attaque de Pearl Harbor.
Témoignage passionnant d'un épisode de l'Histoire trop souvent ignoré, Nous étions les ennemis est une BD à ne pas manquer !