Mutations de l'espace marchand
EAN13
9782753548992
ISBN
978-2-7535-4899-2
Éditeur
Presses universitaires de Rennes
Date de publication
Collection
Espace et territoires
Nombre de pages
412
Dimensions
24 x 16,5 x 3 cm
Poids
742 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

S'appuyant sur une vingtaine d'études réparties sur plusieurs continents (Europe, Afrique, Asie), cet ouvrage propose une réflexion sur le devenir de l'espace marchand en ce début de XXIe siècle. Il s'agit de prendre en compte l'impact des nouvelles technologies sur les espaces commerciaux (phénomène drive et e-commerce) ou des nouveaux lieux du commerce (nationaux, régionaux ou de quartier). L'ouvrage analyse également des espaces marchands au prisme de la mondialisation, celle-ci n'étant résolument pas, pour ce secteur, une globalisation générant l'uniformité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur René-Paul Desse