NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Y'a-t-il quelqu'un dans Casimir ?
EAN13
9782211227872
ISBN
978-2-211-22787-2
Éditeur
École des Loisirs
Date de publication
Collection
NEUF POCHE
Nombre de pages
162
Dimensions
19 x 12 x 1 cm
Poids
167 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Y'a-t-il quelqu'un dans Casimir ?

De

École des Loisirs

Neuf Poche

Offres

Le téléphone n’arrête pas de sonner. Armande est seule à la maison et elle est terrifiée. Elle sent la présence d’agresseurs invisibles derrière chaque porte, elle entrevoit des pièges courir le long des murs. A treize ans, c’est la première fois qu’elle accepte de se garder toute seule, sans baby-sitter. Elle a promis qu’elle n’aurait pas peur, mais elle ne peut s’empêcher de calculer le nombre de secondes pour arriver jusqu’au téléphone situé dans l’entrée. Au bout du fil, Esther, sa grand soeur, la supplie de voler pour elle la jolie pochette brodée de maman. Peut-être est-elle cachée dans cette valise que leur mère range sous son lit ? Armande progresse lentement vers la chambre, puis jusqu’à la valise. Celle-ci ne contient que des lettres. Elle reconnaît l’écriture de son père, volatilisé depuis huit ans. Bizarre ! La dernière lettre remonte à avant-hier. Le téléphone se remet à sonner. Maintenant, Armande a peur d’un fantôme…A partir de 9 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

1 mai 2017

Armande, 13 ans, se retrouve seule pour la première fois : sa mère s'est absentée pour une réunion. On est plongé dans la plus grande peur de cette adolescente : voir un voleur débouler dans la maison. Et ce téléphone ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Claire Castillon