1, Les sortilèges du Nil, 1 : Le trésor d'Hor Hotep, Volume 1, Le trésor d'Hor Hotep
EAN13
9782070612949
ISBN
978-2-07-061294-9
Éditeur
Folio Junior
Date de publication
Collection
Folio Junior (1)
Séries
Les sortilèges du Nil (1)
Nombre de pages
208
Dimensions
18 x 12,5 x 1,3 cm
Poids
153 g
Langue
français
Code dewey
804
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Les sortilèges du Nil, 1 : Le trésor d'Hor Hotep

Volume 1, Le trésor d'Hor Hotep

De

Illustrations de

Folio Junior

Folio Junior

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Les sortilèges du Nil
Rami, onze ans, habite un petit village égyptien au pied de la pyramide de Sakkara. Son plaisir est de vagabonder dans les rues, à travers les collines. Au hasard des rencontres, il se lie d'amitié avec le directeur d'un chantier de fouilles archéologiques. L'homme lui fait découvrir les merveilles de son métier, lui apprend que le désert recèle des trésors inestimables. Mais un jour, il disparaît sans laisser de trace. Rami ne retrouve que son chien, Ringo. Ensemble, ils partent à sa recherche et se lancent à la poursuite de dangereux trafiquants...
Rami, onze ans, habite un petit village égyptien au pied de la pyramide de Sakkara. Son plaisir est de vagabonder dans les rues ou à travers les collines. Au hasard des rencontres, il se lie d'amitié avec le directeur d'un chantier de fouilles archéologiques et surtout avec Ringo, son chien. L'homme lui fait découvrir les merveilles de son métier, lui apprend que le désert recèle des trésors inestimables. Un jour, il disparaît sans laisser de trace. Rami ne retrouve que son chien. Ensemble, ils partent à sa recherche et se lancent à la poursuite de dangereux trafiquants.
Une aventure égyptienne palpitante et rocambolesque à l'époque des grandes découvertes archéologiques... À partir de 10 ans. Nouvelle édition.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Biard