NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Marketing
EAN13
9782711775521
ISBN
978-2-7117-7552-1
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Gestion
Nombre de pages
432
Dimensions
24 x 19 x 2 cm
Poids
903 g
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Autre version disponible

Dans le domaine du marketing, l'arsenal des techniques, méthodes et procédures s'enrichit régulièrement, élargissant ainsi l'horizon des responsables commerciaux. Cette nouvelle édition remaniée du désormais classique Marketing prend en compte toutes les modifications récentes de l'environnement commercial et comporte une annexe pour traiter les cas de marketing. Enrichi d'exemples concrets, illustré de nombreux tableaux, dessins, graphiques et d'encadrés systématiques qui guident le lecteur vers les points essentiels de son étude, cet ouvrage de base propose une nouvelle vue d'ensemble des connaissances disponibles en marketing.

Jean-Pierre Helfer est professeur agrégé de sciences de gestion à l'IAE de Paris (université Paris-I Panthéon-Sorbonne). Il est par ailleurs Directeur général d'Audencia Nantes - École de management.
Jacques Orsoni est professeur émérite à l'université de Corse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Pierre Helfer
Plus d'informations sur Jacques Orsoni