Au coeur de la marque - Créer, gérer, développer et évaluer sa marque, créer, gérer, développer et évaluer sa marque
EAN13
9782100068739
ISBN
978-2-10-006873-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
224
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
437 g
Code dewey
658.827
Fiches UNIMARC
S'identifier

Au coeur de la marque - Créer, gérer, développer et évaluer sa marque

créer, gérer, développer et évaluer sa marque

De

Dunod

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.