- EAN13
- 9782711795857
- ISBN
- 978-2-7117-9585-7
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 19/10/2006
- Collection
- Éducapôle gestion
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 18 x 24 x 1,2 cm
- Poids
- 398 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Bases du marketing
De Sophie Morin-Delerm, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni
Vuibert
Éducapôle gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
Innovation and entrepreneurship, Editors, alain bloch & sophie morin delermAlain Bloch, Sophie Morin-DelermÉditions Eska31,00
-
DCG, 7, DSCG 7 - Relations professionnelles manuel et Guide du mémoire 2e édition, manuel & guide du mémoireStéphanie Chatelain-Ponroy, Anne-Sophie Constant, Sophie Morin-DelermFoucher
-
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGEOuidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques OrsoniVuibert
-
Stratégie, Le manuel du management stratégiqueJean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert
-
Marketing, Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGEOuidade Sabri, Jean-Pierre Helfer, Jacques OrsoniVuibert
-
Stratégie, Le manuel du management stratégiqueJean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert
-
Le professeur de management à 360°, Hommage au professeur Jean-Pierre HelferGéraldine Michel, Jacques Orsoni, Michel KalikaVuibert