- EAN13
- 9782130524151
- ISBN
- 978-2-13-052415-1
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 25/06/2002
- Collection
- Droit, éthique, société
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 21,7 x 15 x 1,8 cm
- Poids
- 330 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégies d'entreprises et nouvelles régulations
[actes du colloque, Paris, Université Paris-Dauphine, 17 et 18 mai 2001]
Édité par Anne-Lise Sibony, Hugues Bouthinon-Dumas
Presses universitaires de France
Droit, éthique, société
Offres
Colloque international réunissant différentes personnalités occupant des fonctions dans ces nouvelles régulations. Les mécanismes économiques ont toujours été d'une façon ou d'une autre, organisés. Les techniques d'organisation changent, les pouvoirs et les institutions évoluent, que deviennent alors les stratégies d'entreprises ? Celles-ci doivent intégrer de nouveaux principes de fonctionnement pour devenir des interlocuteurs efficaces et saisir de nouvelles opportunités stratégiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
le juge et le raisonnement économique en droit de la concurrence, PRIX MONTESQUIEU 2009Anne-Lise SibonyLibrairie générale de droit et de jurisprudence88,25
-
Stratégies d'instrumentalisation juridique et concurrenceHugues Bouthinon-Dumas, Viviane de Beaufort, Frédéric JennyLarcier
-
LE DROIT DES SOCIETES COTEES ET LE MARCHE BOURSIER, étude des conditions juridiques de la détermination de la valeur de la société par le marché boursierHugues Bouthinon-DumasLibrairie générale de droit et de jurisprudence