Stratégies d'entreprises et nouvelles régulations, [actes du colloque, Paris, Université Paris-Dauphine, 17 et 18 mai 2001]
EAN13
9782130524151
ISBN
978-2-13-052415-1
Éditeur
Presses universitaires de France
Date de publication
Collection
Droit, éthique, société
Nombre de pages
232
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
330 g
Langue
français
Code dewey
658.401
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégies d'entreprises et nouvelles régulations

[actes du colloque, Paris, Université Paris-Dauphine, 17 et 18 mai 2001]

Édité par ,

Presses universitaires de France

Droit, éthique, société

Offres

Colloque international réunissant différentes personnalités occupant des fonctions dans ces nouvelles régulations. Les mécanismes économiques ont toujours été d'une façon ou d'une autre, organisés. Les techniques d'organisation changent, les pouvoirs et les institutions évoluent, que deviennent alors les stratégies d'entreprises ? Celles-ci doivent intégrer de nouveaux principes de fonctionnement pour devenir des interlocuteurs efficaces et saisir de nouvelles opportunités stratégiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.