NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

L'Art de rompre (sans passer pour un connard)
EAN13
9782226256874
ISBN
978-2-226-25687-4
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. HUMOUR
Nombre de pages
112
Dimensions
20 x 13 x 0 cm
Poids
158 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Art de rompre (sans passer pour un connard)

De

Albin Michel

A.M. Humour

Offres

Autre version disponible

Larguée plusieurs fois de manière spectaculaire, Charlotte Monnier n'a vu qu'un remède au calvaire enduré par les femmes : un guide pratique drôle et grinçant pour apprendre aux hommes à rompre, sans passer pour des connards bien sûr !

Car depuis Cro-Magnon, les hommes sont particulièrement nuls dans ce domaine (aussi) !

L'Art de rompre, ce sont donc les secrets de grand-mère pour se séparer de n'importe quelle femme, n'importe quand, sous n'importe quel climat et dans n'importe quelle tenue, quelles que soient les raisons de prendre le large et qu'on la connaisse depuis un mois ou quinze ans.

Ce guide pratique est une mine de (bons !) conseils. Drôle et grinçant, il fournit toutes les étapes clé en main pour éviter les pires désagréments d'une rupture bâclée (parmi lesquels : coups de sac à main, coups de boule, coups de pute...) : les erreurs les plus fréquentes et autres excuses bidons à bannir, les étapes du savoir-rompre, le service après-rupture...
S'identifier pour envoyer des commentaires.