1, La légende de Hawkmoon - tome 1 Le joyau noir
EAN13
9782266141956
ISBN
978-2-266-14195-6
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Fantasy (1)
Séries
La légende de Hawkmoon (1)
Nombre de pages
256
Dimensions
18 x 11 x 1,2 cm
Poids
135 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
848
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - La légende de Hawkmoon - tome 1 Le joyau noir

De

Traduit par ,

Pocket

Pocket. Fantasy

Offres

Autres livres dans la même série

Une nuit d'horreur s'abat sur Köln. Les armées du Ténébreux Empire viennent de s'emparer de la ville. Les petits garçons sont crucifiés, les petites filles pendues. On force les gens, pour sauver leur vie à se livrer en public à des exhibitions infâmes. Ils deviennent cadavres ou soldats. De toute façon, ils obéiront à la sinistre devise : " Mort à la vie. "
Dorian Hawkmoon reste prostré dans sa prison. Aprés tout ce qu'il a enduré, il n'éprouve plus aucune émotion. Il a oublié le supplice infligé à son père, le vieux duc de Köln. Une partie de son esprit est morte. Il ne désire plus rien.
Alors le noir baron Meliadus, hiérarque de l'Empire, trouve un moyen de le manipuler quand même. Une machine le caresse, le pénètre ; il soupire. Un objet s'incruste dans son front : le Joyau Noir, souple comme la chair, irradiant une chaleur anormale. C'est une torture inédite, un piège incroyablement pervers, une malédiction inconnue qui désormais le poursuit. Jusqu'à sa mort ?
Mélange baroque de magie et de technologie, La légende de Hawkmoon présente une nouvelle facette du Champion éternel en guerre contre le Ténébreux Empire. Aprés Elric, le duc Dorian Hawkmoon incarne à son tour le serviteur de la Balance Cosmique.
Une nouvelle édition de La légende de Hawkmoon va paraître chez Pocket : Le dieu fou, tome 2, en octobre 2007 ; L'épée de l'aurore, tome 3, en novembre 2007 ; Le secret des runes et Le comte Airain, tomes 4 et 5, en décembre 2007 ; Le champion de Garathorn, tome 6, en 2008.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michael Moorcock
Plus d'informations sur Jean-Luc Fromental