NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Crazy cock
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Belfond Vintage
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

  • AideEAN13 : 9782714455604
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    12.99

Autre version disponible

Sulfureux, désespéré, la redécouverte d'un roman de jeunesse largement autobiographique par l'auteur de Tropique du Cancer, publié pour la première fois par Belfond en 1991. Dans le Greenwich Village des années 1920, la cohabitation tourmentée d'un écrivain, de sa femme et de la maîtresse de celle-ci plonge un à un les personnages dans la folie.
" La littérature américaine contemporaine commence et finit avec ce que Henry Miller en a fait. "
Lawrence Durrell
Dans le Greenwich Village interlope des années 1920, la cohabitation tourmentée d'un écrivaillon, de sa femme et de la maîtresse de celle-ci...
Écrit entre 1927 et 1931 sous le titre Lovely Lesbians, ce roman est resté inédit jusqu'en 1991, date de sa première publication chez Belfond. Sulfureux, gorgé de folie et de désespoir, Crazy Cock est une œuvre de jeunesse audacieuse, mais aussi la clé indispensable pour décrypter l'œuvre de l'auteur de Tropique du Cancer, Printemps noir ou encore Tropique du Capricorne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.