NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Les risques opérationnels de l'entreprise / un environnement toujours plus risqué ?, un environnement toujours plus risqué ?
EAN13
9782359531244
ISBN
978-2-35953-124-4
Éditeur
Gereso
Date de publication
Collection
AGIR FACE AUX R
Nombre de pages
267
Dimensions
2 x 1 x 0 cm
Poids
389 g
Langue
français
Code dewey
658.155
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les risques opérationnels de l'entreprise / un environnement toujours plus risqué ?

un environnement toujours plus risqué ?

De

Gereso

Agir Face Aux R

Offres

Autre version disponible

Quoi de commun entre l'explosion d'une plateforme pétrolière, une fuite de gaz en mer du Nord, de la viande de cheval dans des lasagnes de boeuf surgelées, un produit non conforme, le suicide d'un cadre en entreprise et l'indisponibilité d'une donnée sur un ordinateur ? A priori, rien !

Mais si vous endossez un costume de dirigeant, de cadre responsable, de risk manager ou de salarié engagé, vous vous apercevrez assez vite qu'à l'origine de ces événements dramatiques ou secondaires résident une multitude de risques qui, à un moment ou à un autre, se sont concrétisés.

Et cette concrétisation des risques, source de coûts (coups ?) et de douleurs pour l'organisation, se révèle directement liée aux cycles d'exploitation de l'entreprise, qui produit, qui transforme, qui vend, qui travaille...

Fort de son expérience et de ses nombreuses publications sur la gestion des risques, l'auteur vous apporte les clés de compréhension pour identifier, détecter et maîtriser au mieux tous les risques opérationnels de l'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.