EAN13
9782843478970
ISBN
978-2-84347-897-0
Éditeur
Le Génie des glaciers
Date de publication
Nombre de pages
208
Dimensions
29,7 x 21 cm
Poids
400 g
Langue
français
Code dewey
658.83
Fiches UNIMARC
S'identifier

GESTION DE LA RELATION DE SERVICE (pochette)

De , ,

Le Génie des glaciers

Indisponible
Cette pochette a pour objectif de mettre l'étudiant en situation professionnelle et de l'aider à maitriser les éléments de la gestion de la relation service dans le domaine du transport et de la logistique. Elle constitue une démarche pédagogique complète. Elle couvre le groupe de compétence n°6 sur la gestion de la relation service du programme du BTS TPL (modules UF51-M1 et UF51-M2). Chaque dossier de la pochette de l'étudiant comprend une fiche mémo (savoirs associés), une fiche "découvrir", un ensemble de supports "savoir-faire" (exercices, mini cas, jeux de rôle...), un thème de synthèse "faites vos preuves" (études de cas, recherches personnelles...).SOMMAIRE :1 - La communication écrite professionnelle2 - La conduite de réunion3 - Les calculs de coût4 - Le coût de revient en transport routier5 - Les techniques de veille concurrentielle6 - La fixation d'un prix de vente7 - Les méthodes de prospection8 - Les comptes de synthèse de l'entreprise de transport et logistique9 - L'évaluation de la valeur client10 - La gestion de la relation client11 - Les bases de données commerciales12 - Les techniques de négociationComplément idéal de cet ouvrage :Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO130
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Patrick Miani
Plus d'informations sur Christiane Errouqui
Plus d'informations sur Nadine Venturelli