L'Art du jeu
EAN13
9782253169475
ISBN
978-2-253-16947-5
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Littérature (33055)
Nombre de pages
696
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
360 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Parce qu’au cours d’un match, il rate un lancer facile, Henry Skrimshander, star de l’équipe de baseball du Westish College dans le Wisconsin, semble perdre le contrôle de son destin. Les vies d’Owen, son coéquipier, de Guert et de Pella, le président de l’université et sa fille, de Mike, le capitaine de l’équipe et mentor d’Henry, prennent elles aussi un tournant décisif. Ensemble, ils vont devoir affronter leurs angoisses et leurs secrets les plus intimes, tisser de nouveaux liens. Tendre et subtil, L’Art du jeu, encensé notamment par Jonathan Franzen et John Irving, évoque tant l’amitié, l’amour et la famille, que les aspirations de chacun, l’ambition et ses limites.



 

L’Art du jeu réunit tous les ingrédients du « grand roman américain ». Pas de doute, Chad Harbach est doué. Surdoué même. Alexis Liebaert, Marianne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

11 décembre 2017

C'est lors d'un match de la ligue amateur, au fin fond du Dakota du Sud, que Mike Schwartz, capitaine de l'équipe de base-ball de Westish, repère un gringalet qui manie la batte comme personne. Il sait immédiatement qu'il est en ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Chad Harbach