NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

COMMENT J'AI MIS UN COUP DE BOULE À JOEYSTARR
EAN13
9782366260083
ISBN
978-2-36626-008-3
Éditeur
Christophe Lucquin éditeur
Date de publication
Collection
FANTASMES
Nombre de pages
59
Dimensions
20 x 12 x 0 cm
Poids
80 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comment J'Ai Mis Un Coup De Boule À Joeystarr

De

Christophe Lucquin éditeur

Fantasmes

Indisponible
20 décembre 2012.

Paris se réveille avec une boule au ventre. Et si le calendrier Maya avait raison ? Et si la fin du monde était vraiment pour demain ? Alors, au milieu d’une panique enflant minute après minute, on tente de s’organiser. Dans les 301 stations du métro parisien, des équipes de bénévoles régulent tant bien que mal les milliers de citoyens qui y voient

le seul abri valable de la capitale. Alex, à la station Opéra, fait partie de l’équipe chargée de vérifier le contenu des sacs. Celui d’un certain JoeyStarr va bientôt poser problème.

Et si l’apocalypse n’était que le résultat d’un simple coup de boule ?

Max Monnehay est née à Beauvais en 1980. Virée d’hypokhâgne en 1999. Elle écrit des livres et des scénarii. Elle est l’auteur de deux romans : Corpus Christine (Albin-Michel, 2006), prix du premier roman, et Géographie de la bêtise (Le Seuil, 2012).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
1 mars 2014

Si vous suivez régulièrement mon blog, ce dont je vous sais gré, vous savez qu'en fin d'année dernière, j'avais relayé la demande de Christophe Lucquin sur la plate -forme de financement partagé Kisskissbankbank. Sans tout vous raconter dans le détail, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Max Monnehay