- EAN13
- 9782253084013
- ISBN
- 978-2-253-08401-3
- Éditeur
- Le Livre de poche
- Date de publication
- 11/10/2006
- Collection
- Vie Pratique (10013)
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 17,8 x 11 x 0,1 cm
- Poids
- 128 g
- Code dewey
- 793.74
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
KAKURO A près le Sudoku, le Kakuro passionne les amateurs de jeux cérébraux. Ce jeu ressemble à des mots croisés chiffrés. Le joueur doit remplir la grille de chiffres compris entre 1 et 9 en faisant en sorte que la somme des chiffres des cases blanches soit égale au chiffre inscrit dans la case noire située en face. Comme pour le Sudoku, un même chiffre ne peut apparaître qu'une fois sur la même ligne ou la même colonne entre deux cases sombres. Auteur de 10 ouvrages publiés au Livre de Poche, Chantal de Séréville, journaliste spécialisée depuis 1980, réalise des pages jeux pour de nombreux journaux et magasines. Tous les Sudoku et Kakuro de Chantal de Séréville sont élaborés « à la main » et non par logiciel. Leur faisabilité est testée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réveillez votre mémoire, 90 tests pour réactiver votre mémoireChantal de SérévilleLe Livre de poche7,40
-
Exercez-vous aux tests d'entreprises, passeport pour le succèsChantal de SérévilleLe Livre de poche5,10
-
Entraînez-vous aux nouveaux tests psychotechniques, Vie professionnelleChantal de SérévilleLe Livre de poche6,30