- EAN13
- 9782353452767
- ISBN
- 978-2-35345-276-7
- Éditeur
- "Tom Pousse"
- Date de publication
- 25/05/2023
- Collection
- CONCRETEMENT, Q (1)
- Nombre de pages
- 112
- Dimensions
- 2,1 x 1,5 cm
- Poids
- 150 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les dys au service de l'école - des tâches, consignes et compétences aux fonctions cognitives
Autres contributions de Jean-Charles Ringard, Alain Moret
"Tom Pousse"
Concretement, Q
Offres
-
13.00
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le système éducatif en 1000 QCM, École, université, rechercheJean-Charles Ringard, Michel FolEditions Ellipses19,90
-
L'Adulte avec un trouble dys-exécutif, L'accompagner dans sa vie quotidienne, sociale et professionnelleAlain MoretElsevier Masson25,00
-
Repérage précoce des signes d'appel de dys, Un outil pour l'école maternelle : principes, analyse et préconisationsAlain MoretElsevier Masson27,00
-
Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent, Répercussions scolaires et comportementalesAlain Moret, Michèle MazeauElsevier Masson41,00
-
Le syndrome dys-exécutif chez l'enfant et l'adolescent, Répercussion scolaires et comportementalesAlain Moret, Michèle MazeauElsevier Masson