Wilt, 5, Comment enseigner l'histoire à un ado dégénéré en repoussant les assauts, Wilt 5
EAN13
9782714450289
ISBN
978-2-7144-5028-9
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Littérature (5)
Séries
Wilt (5)
Nombre de pages
276
Dimensions
22,8 x 14,5 x 2,6 cm
Poids
374 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

5 - Comment enseigner l'histoire à un ado dégénéré en repoussant les assauts

Wilt 5

De

Traduit par

Belfond

Domaine Étranger - Littérature

Indisponible

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

Aussi rocambolesque que désopilant, le cinquième volet des aventures de l'inénarrable Henry Wilt. Un job d'été ? En voilà une brillante idée ! Pour renflouer les comptes, Wilt se voit contraint par sa femme d'accepter d'enseigner l'histoire à un insupportable gosse de riche, fanatique d'armes à feu. Une rencontre au sommet dans une demeure proche de l'asile de fous !
Hilarante, déjantée et délicieusement loufoque, la nouvelle comédie du maître de l'humour british et le cinquième volet des aventures de l'inénarrable Wilt, expert en catastrophes en tout genre.
L'heure des vacances sonne enfin pour le professeur Henry Wilt. Adieu étudiants idiots et collègues narquois, le moment est venu de profiter d'un repos bien mérité. Que nenni ! En charge du budget familial, sa tyrannique moitié, Eva, a pris une décision radicale : pour renflouer les comptes et financer les études de leurs chères et tendres quadruplées, Wilt va devoir mouiller la chemise. Et sa mission est délicate : muscler les neurones d'Edward Gadsley, horrible enfant gâté, fanatique d'armes à feu, dans l'espoir fou de lui faire rejoindre les bancs de la prestigieuse université de Cambridge.
Un pari d'autant plus difficile que l'ambiance chez les Gadsley est proche de l'asile. Alors que sir George pourchasse les servantes, lady Clarissa vide les fonds de bouteille et se met en tête de séduire le pauvre Wilt qui n'en demandait pas tant...
Pour Wilt, un ultime espoir : qu'une balle perdue vienne mettre un terme à ce cauchemar.
S'identifier pour envoyer des commentaires.