NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Baby Leg
EAN13
9782749123028
ISBN
978-2-7491-2302-8
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Collection
Lot 49
Nombre de pages
98
Dimensions
22 x 15 x 0 cm
Poids
154 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Après La Confrérie des mutilés, le nouveau roman noir de Brian Evenson


Kraus, un homme mystérieux amputé d'une main, se réveille, un matin, amnésique, dans une cabane au milieu de la forêt. Il est hanté par la vision d'une femme avec une hache, dotée d'une jambe normale et d'une jambe de bébé. Il découvre alors, dans un village voisin, le portrait d'un individu recherché qui lui ressemble étrangement. Les hommes qui le poursuivent sont à la solde d'un certain docteur Varner.

Entre David Lynch et Tod Browning, la prose de Brian Evenson épouse les mouvements capricieux du cauchemar humain et manie l'humour avec un tranchant certain.



À propos de Brian Evenson :

« Une terrible puissance combinée à un humour ravageur. » Le Monde
« Une œuvre obsédante et vertigineuse. » Télérama
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
29 mars 2013

Dérangeant à souhait, ce roman est dépourvu de raison... ou bien de celle propre au cauchemar. Tout n'est que suggestions, confusions, suppositions, provoquant des interprétations multiples. Le lecteur ne sait plus à quoi se rattacher pour ne pas sombrer dans ...

Lire la suite

18 janvier 2012

« Ce fut court et sans plaisir ». Il ne s’agit pas de la pensée d’une jeune donzelle au lendemain de sa nuit de noces avec son preux et noble époux chevalier mais ma conclusion sur ce livre. Pour une ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Brian Evenson
Plus d'informations sur Héloïse Esquié