Histoires de marques de luxe, Quatre industries, quatre business models innovants
EAN13
9782340063747
ISBN
978-2-340-06374-7
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
GESTION
Nombre de pages
191
Dimensions
24 x 17,5 x 1,1 cm
Poids
340 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Histoires de marques de luxe

Quatre industries, quatre business models innovants

De

Editions Ellipses

Gestion

Offres

Autre version disponible

Dans une société qui offre une surabondance de choix de produits et services, et dont le numérique prend une place prépondérante, les entreprises se doivent de réagir rapidement aux changements du marché en innovant leur business models. Elles sont ainsi tenues de repenser le concept traditionnel de relations clients afin de conserver une image de qualité, de performance et d’authenticité.
Grâce à l’étude du business models de quatre marques de luxe (Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso), l’auteur offre un panorama de l'environnement business actuel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.