NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Niceville, roman
EAN13
9782021045536
ISBN
978-2-02-104553-6
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
ROMAN ET.HC
Nombre de pages
448
Dimensions
23 x 14 x 3 cm
Poids
528 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Niceville, tout droit sortie de la tradition du Southern Gothic, incarne le Sud, avec ses propriétés somptueuses, ses chênes festonnés de mousse espagnole et sa moiteur soporifique. Le seul problème, c'est que le Mal y vit beaucoup plus longtemps que les hommes. Plusieurs disparitions inexpliquées entachent la réputation du lieu, et celle du jeune Rainey Teague, littéralement volatilisé en plein jour devant la vitrine d'un antiquaire de la rue principale, vous donne la chair de poule. A Niceville, il y a aussi des flics peu scrupuleux, des as de la gachette qui dérobent des banques et descendent leurs collègues au fusil à lunette... Quand Nick Kavanaugh, policier hanté par son expérience de combat en Irak, et son épouse Kate, élégante avocate issue d'une des vieilles familles de la ville, décident de tirer tout cela au clair, ils n'imaginent pas dans quel enfer ils ont mis le pied.

Carsten Stroud, journaliste auteur d'un ouvrage de non-fiction — Close Pursuit — longtemps sur la liste des best-sellers du New York Times, a aussi écrit des thrillers (dont deux récompensés par un Arthur Ellis Award) inspirés par ses expériences personnelles : jobs de jeunesse sur des bateaux au Mexique, service actif dans l'armée américaine et surtout missions d'infiltration dans des gangs de bikers. Il vit à Toronto.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Josée Kamoun