Djinn - Tome 13 - Kim Nelson / Edition Spéciale, Grand Format
EAN13
9782505086420
ISBN
978-2-505-08642-0
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Nombre de pages
56
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
704 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Djinn - Tome 13 - Kim Nelson / Edition Spéciale, Grand Format

Dargaud

Offres

Kim Nelson a rendez-vous au palais d’Eschnapur avec une femme étrange à l’âge indéfini, la Rani.
Alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, celle-ci fut victime d’une malédiction. Depuis, elle est condamnée à vieillir dans son corps de jeune fille.
Le sort sera levé quand elle absorbera un liquide que renferme une perle noire. Jadis, ce contrepoison fut emporté jusqu’en Afrique par Jade, la djinn. Jade avait promis qu’elle reviendrait. Elle n’est jamais revenue.
La Rani propose à Kim de partir à la recherche de cette perle. Si Kim réussit à la retrouver, elle aura droit au fameux trésor ottoman. Celui qu’elle cherche depuis si longtemps et qu’elle devra partager avec Ebu Sarki, un homme cruel qu’elle aurait préféré ne jamais revoir.
Dernier album du volet indien de Djinn, qui s’insère chronologiquement entre le cycle ottoman et le cycle africain de la saga, cet album est une réflexion sur « les vertiges du temps » et « les jeux de miroir qui accompagnent toute vie ». Kim est-elle une djinn ? Parviendra-t-elle au terme de sa quête ? Les voix du passé traceront sa route, et les réponses se trouvent dans ces pages…
S'identifier pour envoyer des commentaires.