L'intrapreneuriat, un défi pour les grands groupes, Et si les corporates adoptaient, vraiment, une démarche intrapreneuriale pour se réinventer ?
EAN13
9782490399390
ISBN
978-2-490-39939-0
Éditeur
LIBRISPHAERA
Date de publication
Nombre de pages
142
Dimensions
22,5 x 15 x 1,1 cm
Poids
240 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'intrapreneuriat, un défi pour les grands groupes

Et si les corporates adoptaient, vraiment, une démarche intrapreneuriale pour se réinventer ?

Librisphaera

Offres

Cet ouvrage s'adresse non seulement à ceux qui désirent mettre en place une organisation intrapreneuriale propice à l'éclosion de talents internes, mais aussi aux intrapreneurs eux-mêmes ou encore à ceux qui souhaitent le devenir. Il décrit des situations vécues par l'auteur et fournit des conseils ainsi que des outils permettant de s'embarquer avec sérénité dans cette passionnante odyssée qui s'accompagne d'une fantastique aventure humaine.Cette deuxième édition propose un encart spécial sur la gestion des parties prenantes internes, un aspect important de l'intrapreneuriat.
S'identifier pour envoyer des commentaires.