Djinn - Tome 5 - Africa / Edition Spéciale, Grand Format
EAN13
9782505086345
ISBN
978-2-505-08634-5
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Nombre de pages
48
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Djinn - Tome 5 - Africa / Edition Spéciale, Grand Format

Dargaud

Offres

Sur un fleuve d’Afrique, un navire a été attaqué par les membres d’une tribu. L’équipage a été massacré.

Un indice est découvert : le casse-tête d’un sorcier. C’est un signe. Il prouve que les Orushi ont repris le sentier de la révolte. C’est aussi un message : l’homme blanc est invité à quitter le continent noir. Il doit emporter avec lui son audace et son orgueil…

Seule une femme a survécu. Elle s’appelle lady Nelson. Son mari a été enlevé, ainsi que Jade, la maîtresse du couple. Une perle serait à l’origine de ce drame, celle que Jade portait à son oreille droite. Coïncidence, il manque justement une perle à Anaktu, la déesse des Fièvres et des Anéantis…

Cinquième tome de la série Djinn, lancée en 2001 par Jean Dufaux et Ana Miralles, Africa inaugure un nouveau cycle. Après la Turquie, l’intrigue se déplace en Afrique, terre d’aventures et de mystère.

Mais aussi terre de colonisation, livrée à la cruauté de l’homme blanc, avide de pouvoir et de richesse. Une Afrique qui semble décidée à mettre fin à cette domination, grâce au pouvoir d’un sorcier fascinant capable de commander aux forces obscures comme à la maladie…
S'identifier pour envoyer des commentaires.