Djinn - Tome 7 - Pipiktu / Edition Spéciale, Grand Format
EAN13
9782505086369
ISBN
978-2-505-08636-9
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Nombre de pages
48
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Djinn - Tome 7 - Pipiktu / Edition Spéciale, Grand Format

Dargaud

Offres

Les tams-tams résonnent. La révolte des tribus est en marche.

Rien ni personne ne pourra l’arrêter.

Bientôt, la terre africaine sera débarrassée de la présence maléfique de l’homme blanc. L’homme noir n’a plus peur de lui…

Les Européens doivent fuir s’ils veulent sauver leur vie. Mais lady Nelson n’a pas renoncé à ses objectifs : retrouver son mari, lord Nelson. Et, surtout, revoir Jade. Son corps et sa sensualité lui manquent terriblement, car « la corne du djinn lui a percé le cœur ».

Mais Jade n’est plus elle-même. Elle est redevenue une djinn. Son cœur ne bat plus, les sentiments humains l’ont abandonnée. Désormais, elle est la déesse Anaktu.

Gorgé d’érotisme et de magie, de sensualité et de fantastique, ce septième tome de Djinn revêt une dimension tragique. Celle-ci s’incarne dans la destinée de lady Nelson et le sort cruel infligé à son mari. Au passage, les auteurs nous révèlent les origines de leur union, à l’époque où la jeune Miranda, future épouse d’Harold Nelson, refusait les conventions et les compromis en rêvant d’une mort romanesque. L’Afrique exaucera son vœu au-delà de ses espérances…
S'identifier pour envoyer des commentaires.