Le fils du pêcheur, Roman
EAN13
9782221256916
ISBN
978-2-221-25691-6
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Nombre de pages
352
Dimensions
21 x 13 x 3 cm
Poids
450 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le fils du pêcheur

Roman

De

Robert Laffont

Offres

Rentrée Littéraire 2021
" Dans ses yeux, il y avait toutes les opportunités ratées, tous les élans que je n'ai pas eus, les regards que je n'ai pas su rendre. "
Au cours des dix dernières années, j'ai été amoureux deux fois. Elle s'appelait Mona, il s'appelait Léo. J'ai vécu avec elle à Paris, avec lui en Normandie. J'ai été en couple pendant sept ans avec elle, avec lui pendant sept mois. Je les ai aimés pareil. Je veux dire, aussi fort.En sept ans, j'ai pris dix kilos. J'ai voulu arrêter la drogue. J'ai essayé de faire un enfant. J'ai vu un homme mourir. Je me suis éloigné de mon père. J'ai vu les contours de mon visage disparaître. J'ai vu la femme que j'aimais se détruire. J'ai détruit le mec que j'aimais.J'écris ces phrases dans le vide. Je ne sais plus à qui je m'adresse. Peut-être aux deux êtres que j'aimais le plus et que j'ai brisés.On m'a tout donné et j'ai tout gâché. Il me reste le souvenir de ces deux passions.Il me reste l'histoire que je vais vous raconter.
Retrouvez toute la Rentrée Littéraire Robert Laffont ici : http://rentreelitteraire.robertlaffont.com/
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

24 septembre 2021

perplexe ......

Sacha raconte ses deux amours, Mona et Léo, entre Paris et la Normandie. Mona et la mort imminente de son père, l’impossibilité de donner la vie ; un amour qui se délite …. Léo, le fils du pêcheur aux addictions ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sacha Sperling