Amours de Geisha
EAN13
9782823128864
ISBN
978-2-8231-2886-4
Éditeur
Editions Persée
Date de publication
Collection
P.PERSEE LIVRES
Nombre de pages
1189
Poids
1637 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Amours de Geisha

De

Editions Persée

P.Persee Livres

Offres

« Elle lança ce premier bas en soie, à ses pieds, d’un mouvement ample, puis ôta le deuxième, avec les mêmes gestes suggestifs, mais le garda à la main, et d’une démarche chaloupée, s’approcha de lui, le lui passa autour du cou, et tira dessus, pour l’obliger à se pencher sur elle… »

Caroline et Philippe. Deux inconnus qui se rencontrent sur le lieu d’un crime. Caroline vient d’abattre deux hommes – le premier, son fiancé d’un jour ; le deuxième, par instinct pour sauver Philippe, menacé pendant qu’il dévalisait le coffre-fort. Ces deux individus ne se connaissent pas mais se retrouvent face à face, avec deux cadavres sur les bras.
Décision insensée ou désir naissant, Caroline propose à Philippe de l’emmener chez elle pour le soigner. Elle espère secrètement en savoir plus sur lui, pour lui faire endosser le poids de ses meurtres. Or, Philippe, séducteur invétéré retourne la situation à son avantage…
Ce couple atypique va susciter convoitise, jalousie mais surtout une haine viscérale autour de lui. Et Caroline vendue et vouée aux gémonies par ses parents devra éviter de perdre son âme en devenant la sybarite de Philippe : sa geisha suprême !
Une œuvre envoûtante qui vous conduira aux portes d’un univers provocant et sensuel où le désir n’est qu’une des nombreuses facettes de l’Homme.

Marie Aubert est retraitée. Se souvenant de toutes les idées originales qui traversaient son esprit lorsqu’elle était plus jeune, elle les fait vivre aujourd’hui avec plaisir sur le papier en nous offrant ici son premier ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.