Sociologie 2021, n.2, Varia
EAN13
9782130828631
ISBN
978-2-13-082863-1
Éditeur
Presses universitaires de France
Date de publication
Collection
SOCIOLOGIE
Nombre de pages
120
Dimensions
29,6 x 20,8 x 0,7 cm
Poids
316 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sociologie 2021, n.2

Varia

Presses universitaires de France

Sociologie

Offres

ENQUÊTES

Olivier Alexandre, Samuel Coavoux, Les influenceurs de la Silicon Valley. Entreprendre, promouvoir et guider la révolution numérique

Sébastien Lemerle, Semaine du cerveau à Paris (2014-2017) : étude sur les contraintes de la vulgarisation des neurosciences

Caroline Bertron, Pascal Barbier, Anne Pellissier-Fall, Pauline Seiller, Irène-Lucile Hertzog, Des professionnelles de la socialisation : visibilité du travail, normes professionnelles et clivages sociaux chez les assistantes maternelles

Cyriac Gousset, Vincent Hugoo, Des petits écarts : distance au rôle et reproduction du jugement scolaire dans des sociabilités lycéennes de classes moyennes et supérieures

Sarah Nicaise, Philippe Terral, (Devoir) sélectionner les squatteur·euses pour réduire les inégalités de santé. Le paradoxe d'un dispositif participatif en santé au sein de squats de migrant·es

COMPTES RENDUS

Alice Pavie, Olivia Chambard, Business Model. L'Université, nouveau laboratoire de l'idéologie entrepreneuriale

Alex Mahoudeau, Romain Sèze, Prévenir la violence djihadiste. Les paradoxes d'un modèle sécuritaire

Gabrielle Escaich, Gilles Laferté, L'Embourgeoisement : une enquête chez les céréaliers
S'identifier pour envoyer des commentaires.