Les chants désespérés du trappeur
EAN13
9782376769743
ISBN
978-2-37676-974-3
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
MINOS
Nombre de pages
352
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
397 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les chants désespérés du trappeur

De

Juno Publishing

Minos

Offres

Homme des bois, habitué à la solitude, Karl-le-Trappeur n'avait jamais questionné son célibat. Sauf maintenant, depuis l'arrivée d'Arn et de Günther au village. Leur passion avait révélé un énorme vide dans sa vie.

Aujourd'hui, cette solitude lui pèse d'autant plus que Pablo, le bel Espagnol libéré des geôles avec Arn, vit au village. Magnifique, rieur, séducteur et qui aimait, beaucoup, les femmes. Et puis, il y a aussi Conrad, le Bourreau de Prague... Un homme aux chairs balafrées jusque dans son âme...

Le combat étant perdu d'avance, Karl accompagnera Pablo sur le chemin du retour en Castille, avec Conrad et Magda, afin de se laisser le temps de clôturer une histoire d'amour à sens unique.

Pinsel l'accompagnera, entraînant avec lui un louveteau noir timoré dont le destin semble parallèle à celui de Karl. Ce périple s'apparentera à un véritable voyage initiatique pour un homme désespéré ayant passé sa vie dans les bois monotones de Germanie.

George J. Ghislain colore son récit d'authenticité en restaurant non seulement l'ambiance de 1361, mais aussi ses paysages, son architecture et ses coutumes. De la Germanie jusqu'en Castille. Et puis, il y a les loups noirs. Qui s'ajoutent à la quête et s'approprient le coeur de Karl...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...