- EAN13
- 9782379321047
- ISBN
- 978-2-37932-104-7
- Éditeur
- Libra Diffusio
- Date de publication
- 06/01/2021
- Nombre de pages
- 467
- Dimensions
- 24 x 15 cm
- Poids
- 500 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en gros caractères pour un confort de lecture.Ziad a dix ans et chaque soir, suspendu aux bruits de l’immeuble, il attend le retour de son père. Lorsqu’un jour l’ascenseur ne s’arrête pas au deuxième étage mais continue jusqu’au cinquième, l’enfant tremble. Pourquoi son père Bertrand, passe-t-il désormais autant de temps chez la voisine Muriel ? Quelle autre vie se déroule là-haut, une vie dont Ziad et sa mère sont exclus ? Par l’auteure des Rêveurs, prix RTL-Lire, Grand Prix de l’héroïne Madame Figaro. Sous l’œil sensible et poétique d’Isabelle Carré.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Actrice de cinéma et comédienne de théâtre, Isabelle Carré a toujours écrit, mais n'a publié son premier roman qu'en 2018. "Les Rêveurs", dans lequel elle évoque son enfance entourée de parents fantasques, a notamment reçu le Grand prix RTL-Lire.
Cette année est sorti son troisième roman "Le Jeu des si", un livre qui nous entraine au pays des possibles et du conditionnel.
🎥 Au cours de cette rencontre, Isabelle Carré évoque ces chemins que l’on prend et ceux auxquels on renonce. Elle nous confie ses "phrases-bijoux" et nous parle de la place que tiennent l'écriture et la littérature dans sa vie.