NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Stratégie digitale et psychologie des internautes, Comment captiver ces grands enfants du numérique ?
Éditeur
Gereso
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie digitale et psychologie des internautes

Comment captiver ces grands enfants du numérique ?

Gereso

Offres

  • AideEAN13 : 9782378906139
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    14.99
Si Internet est partout dans notre vie courante, l’attitude des internautes
demeure un mystère.

De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement...
Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-
ils pas à l’endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ?
Pourquoi n’achètent-ils pas ?

Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques
déployées, portent rarement leurs fruits… Pour quelles raisons ?

À l’appui de son expérience et de ses observations, l’auteur est parvenu à une
analyse surprenante :
les internautes se comportent comme des enfants !

Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s’inspire de
méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves.

À travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d’améliorer votre
stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l’internaute et ses
biais cognitifs...

Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !
S'identifier pour envoyer des commentaires.