NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Love Interdit (Teaser)
Éditeur
Shingfoo
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Love Interdit (Teaser)

Shingfoo

Offres

  • AideEAN13 : 9782379870507
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    0.00
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.

Belle, pétillante et déterminée, Raphaëlle Walton mène une vie de rêve : un père fortuné et aimant, un tas d'amis, des fringues de luxe, des accès aux soirées les plus branchées de la ville... Bref, sa vie est parfaite. Ou plutôt elle l'était. Tout dérape le jour où elle se retrouve dans le jet familial en direction de Monaco, et en compagnie de son papa et de son associé qui vient passer l'été avec eux. Carter Herrera. Businessman redoutable, aussi insupportable que séduisant.

Dès le début, la cohabitation ne fonctionne pas. Carter, trentenaire ambitieux qui a réussi à se faire un nom dans le monde des affaires par ses propres moyens, a bien du mal à tolérer la fille à papa qu'est Raphaëlle. Elle représente tout ce qu'il méprise : arrogance, concupiscence, exubérance. Et alors qu'ils passent leurs temps à se détester et à se faire du mal, tentant d'ignorer leur attirance mutuelle inexplicable et interdite, les choses deviennent vite incontrôlables entre eux.

Plus de retour en arrière possible.

Découvrez ici un extrait de Love Interdit de Elena May
S'identifier pour envoyer des commentaires.