NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Deus-up - Tome 1
Éditeur
Éditions les 3 colonnes
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Deus-up - Tome 1

Éditions les 3 colonnes

Offres

  • AideEAN13 : 9782374807263
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    9.99

Autre version disponible

L'approche pour apprendre à connaître Dieu, proposée dans ce tome I de DEUS-UP, est unique et novatrice. L'auteur part d'un cadre conceptuel universel en faisant le constat de faits pertinents reliés à la nature humaine. Grâce à leur proximité, chacun peut vérifier ces éléments et établir leur universalité. Libre à nous de prendre en considération la signification que l'écrivain donne à ces réalités.

Par la rationalité factuelle et la logique significative, l'essayiste veut démontrer que notre vie implique l'existence d'une Réalité transcendante: Dieu.

Ce premier tome vise à captiver le mental et toucher l'âme des croyants sécularisés, des anciens croyants, des sceptiques, des incroyants (apostats, athées, agnostiques), des adeptes du Nouvel Âge, de chaque personne âgée de quatorze à quatre-vingt-quatorze ans. Ce livre s'adresse bien sûr également à chaque croyant qui veut mieux connaître la Source de toute réalité.

La finalité de DEUS-UP est de nous présenter le sens et le but de notre vie sur terre (tome II, à venir) et de nous amener à la première marche de l'échelle d'ascension (UP) vers la vraie connaissance de Dieu, qui repose sur l'expérience religieuse personnelle, et sur la foi libératrice qui s'y rattache (tome III, à venir).

Aujourd'hui à la retraite, Johan J. Vandewalle a travaillé en qualité de network development manager auprès d'une banque belge (filiale d'un groupe international français spécialisé dans l'assurance). Enseignant-né, l'ouvrage DEUS-UP est le fruit de son propre cheminement spirituel, des enseignements spirituels reçus, de son expérience de vie personnelle et de sa coopération étroite avec son regretté ami fidèle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.