La Stratégie de la bienveillance - 4e éd., Ou l'intelligence de la coopération
EAN13
9782729618452
ISBN
978-2-7296-1845-2
Éditeur
InterEditions
Date de publication
Collection
ACCOMPAGNEMENT
Nombre de pages
368
Dimensions
24 x 17 x 1,8 cm
Poids
622 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Stratégie de la bienveillance - 4e éd.

Ou l'intelligence de la coopération

De

InterEditions

Accompagnement

Offres

Autre version disponible

Quand Juliette Tournand remettait, il y a 15 ans, le manuscrit de la 1e édition de La Stratégie de la bienveillance, elle était loin de se douter que le mot de «  bienveillance  », alors désuet, ferait une telle carrière dans l’entreprise, les médias, la politique et la littérature. Au point qu’elle entend parfois : «  marre de la bienveillance  ». 
Mais ce n’est pas la bienveillance qui lasse. C’est de l’entendre plus souvent invoquée qu’exercée. 
La 4e édition de La Stratégie de la bienveillance répond à ce phénomène : 
- la bienveillance oui, mais comment pour qu’elle réussisse ?
- la bienveillance oui, mais chut.
S'identifier pour envoyer des commentaires.