NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Le syndrome de l'imposteur
Éditeur
Éditions Leduc.s
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le syndrome de l'imposteur

Éditions Leduc.s

Offres

  • AideEAN13 : 9791028517281
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    10.99

Autre version disponible

Vous pensez que vous n'êtes pas à la hauteur dans ce que vous entreprenez ? Vous avez peur d'être démasqué et qu'on réalise que vous n'êtes pas à votre place ?
Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul à douter beaucoup de vous-même et à avoir l'impression de duper constamment les autres. En fait, c'est même 70 % de la population mondiale qui souffre du syndrome de l'imposteur !

La majorité des patients que reçoit la psychologue Dr Sandi Mann sont concernés par ce syndrome handicapant. Elle a donc décidé d'écrire un ouvrage accessible, interactif, pour les aider à identifier les symptômes, à dépasser leurs blocages et à cesser d'être leur meilleur ennemi !

Pratique, ce livre propose des outils pour s'auto-évaluer et des pistes concrètes pour mettre fin à l'auto-sabotage et reprendre le dessus.
De l'origine du trouble jusqu'à ses formes plus modernes, il s'adresse à tous ceux qui veulent enfin dépasser leurs croyances limitantes et se réaliser pleinement.

Dr Sandi Mann est une psychologue reconnue internationalement, chercheuse et directrice de The MindTraining Clinic à Manchester. Elle a déjà publié plus d'une vingtaine d'ouvrages.
S'identifier pour envoyer des commentaires.