NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Réussir son référencement web - Edition 2020-2021, Stratégies et techniques SEO
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Blanche
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Réussir son référencement web - Edition 2020-2021

Stratégies et techniques SEO

Eyrolles

Blanche

Offres

  • AideEAN13 : 9782212792027
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    26.99

  • AideEAN13 : 9782212730616
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    26.99

  • AideEAN13 : 9782212432862
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    26.99

  • AideEAN13 : 9782212432862
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    26.99

  • AideEAN13 : 9782212792027
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    26.99

Autre version disponible

Une méthodologie infaillible
Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence (10 e édition !) fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Qwant et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?
Entièrement refondue, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. Elle traite notamment de tendances fortes comme l'EAT et les sites YMYL, la nouvelle Search Console, le vocal ou le SEO pour les boutiques en ligne. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet et les dernières évolutions en matière de SEO.
À qui s'adresse ce livre ?

À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...)
À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche
S'identifier pour envoyer des commentaires.