En raison des circonstances actuelles, notre librairie est fermée et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Inter-National
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management de l'innovation

A la conception, à la production, au lancement

L'Harmattan

Inter-National

Offres

  • AideEAN13 : 9782140142277
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    13.99

Autre version disponible

L'innovation est une discipline extraordinaire. C'est une force au pouvoir d'attraction pragmatique et esthétique : elle déchaîne notre créativité, ouvre nos esprits vers des possibilités inexplorées, tout en accélérant simultanément la croissance économique et en permettant des avancées dans des domaines variés et transverses. Toutefois, l'innovation est coûteuse et peut s'avérer fatale. Y a-t-il des clefs de succès ou des points noirs à éviter ? Cet ouvrage propose des voies d'exploration qui peuvent aider les managers et entrepreneurs : des fondamentaux et des stratégies d'innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.