NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

On ne nait pas féministe, on le devient
Éditeur
Éditions Leduc.s
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

On ne nait pas féministe, on le devient

Éditions Leduc.s

Offres

  • AideEAN13 : 9791028515454
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    9.99

Autre version disponible

À lire d'urgence pour un féminisme engagé au quotidien

Le livre-choc sur le féminisme aujourd'hui

À l'heure de la 4e vague féministe, voici le livre tant attendu par les femmes ! Un ouvrage fort, engagé, à l'image de son autrice. Julia Pietri donne la voix à toutes les femmes de tous âges, sans tabou ni langue de bois.

Parentalité, sexe, confiance en soi, grossesse, travail... : tous les sujets sont traités et donnent un instantané de la condition des femmes aujourd'hui. L'autrice partage avec vous les précieuses paroles de femmes recueillies sur sa communauté.
Elle livre aussi les bons conseils à appliquer facilement au quotidien pour vivre un féminisme engagé et revendiquer leur place dans la société, à égalité parfaite avec les hommes.

La parité n'est plus une utopie, c'est une réalité et chacun a son rôle à jouer !

Une autrice engagée, ambassadrice des femmes d'aujourd'hui

Julia Pietri est autrice de Guide de la masturbation féminine (8 000 ex.). Elle a créé les comptes @GangduClito, @TasJoui et @ItsNotABretzel. Fervente féministe de la parité hommes/femmes, elle est notamment engagée pour le droit de toutes les femmes à revendiquer leur liberté sexuelle.

She's Angry est une illustratrice qui a créé un compte artistique et engagé Instagram éponyme pour féministes (30 000 fans).
S'identifier pour envoyer des commentaires.