NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Votre empire dans un sac à dos, décodez la psychologie humaine pour trouver une idée de business, vendre sur internet et gagner votre vie depuis votre ordinateur
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Votre empire dans un sac à dos

décodez la psychologie humaine pour trouver une idée de business, vendre sur internet et gagner votre vie depuis votre ordinateur

Eyrolles

Offres

  • AideEAN13 : 9782212741155
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    13.99

  • AideEAN13 : 9782212836288
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    13.99

  • AideEAN13 : 9782212770346
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    13.99

  • AideEAN13 : 9782212836288
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    13.99

  • AideEAN13 : 9782212770346
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    13.99
Une nouvelle manière de voir sa carrière pour une génération (25-45 ans) qui ne sait pas toujours trouver sa voie dans l'économie moderne.

Fort de sept ans d'expériences plus que réussies sur le Web, Stan Leloup a gagné son indépedance financière et une liberté géographique encore rarement égalée aujourd'hui. Au fil de centaines de rencontres, il a croisé des hommes et des femmes aux méthodes et aux ambitions différentes, mais qui avaient deux points communs :

1/ ils voulaient prendre le contrôle de leur vie, de leurs revenues et de leur temps

2/ ils avaient identifié le levier technologique du Web comme la meilleure route vers cette indépendance.

Ce livre plonge dans la psychologie humaine pour apprendre au lecteur :

1. Comment trouver une idée qui va marcher (et correspond à ses envies).

2. Comment se diférencier dans un environnement compétitif.

3. Comment créer un pitch de vente persuasif sur Internet.

4. Comment faire parler de son idée, trouver des financements et trouver des clients.

5. Comment rester organisé et déterminé à travers les hautes et les bas d'une aventure entrepreunariale.

Il s'agit de passer de "je ne trouve pas de bonne idée" à "j'ai un business qui tourne". Ce livre vous explique comment faire en s'appuyant notamment sur des études de cas réelles, des conseils testés et l'expérience de l'auteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.