NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Je sens grandir ma peur
EAN13
9782266291910
ISBN
978-2-266-29191-0
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
Pocket. Roman (PPO 017479)
Dimensions
17 x 10 x 1 cm
Poids
129 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je sens grandir ma peur

De

Traduit par

Pocket

Pocket. Roman

Offres

Elle a rencontré Jake il y a quelque mois. Ils s’aiment. Aujourd’hui, ils vont rendre visite à ses parents à lui. Pour qu’ils la connaissent. Mais elle reste étrangement absente à leurs échanges, à la joie du voyage et des présentations. Elle semble accaparée par les appels incessants sur son portable. Le road trip s’éternise et le malaise s’installe. Quelques heures plus tard, les voilà attablés face à leurs hôtes, dans une ferme reculée. Le fossé entre les deux amants se creuse sous le poids de tous les non-dits. Et il y a aussi cette angoisse qui ne cesse de monter, jusqu’à ce que se produise l’innommable…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
19 juin 2020

Argh !

Passé un peu inaperçu à sa sortie, cet excellent thriller psychologique arrive en poche et vous promet une belle montée d'adrénaline. Ça commence par un trajet en voiture, où la banalité des conversations cache mal un sentiment d'étrangeté, de plus ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Valérie Malfoy