- EAN13
- 9782343189413
- ISBN
- 978-2-343-18941-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 05/12/2019
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,1 cm
- Poids
- 246 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing musical
Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans
De Eric Delattre
L'Harmattan
Offres
Autre version disponible
Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaître leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : émerger face à une offre pléthorique et hétérogène, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une expérience musicale forte à leurs auditeurs et/ou spectateurs, maîtriser en partie l'image transmise par les médias et créer une relation dynamique et durable avec le public.
S'identifier pour envoyer des commentaires.