NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Voulez-vous maigrir avec moi ?, La méthode slim-data
EAN13
9782226169440
ISBN
978-2-226-16944-0
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. DIETETIQ.
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
495 g
Langue
français
Code dewey
613.25
Fiches UNIMARC
S'identifier

Voulez-vous maigrir avec moi ?

La méthode slim-data

De

Albin Michel

A.M. Dietetiq.

Offres

Vous n'êtes pas responsable de vos kilos en trop, votre volonté n'y est pour rien !
Le coupable : votre cerveau. En 50 ans, notre alimentation a plus changé qu'en 50 siècles : on mange trop, trop rapidement et surtout très mal (trop sucré, trop salé, trop raffiné...). Résultat : un dérèglement progressif du métabolisme qui incite notre cerveau à réclamer un excès de nourriture dont il n'a pas besoin. C'est pourquoi, pendant un régime, le cerveau guette la moindre entorse et cherche à « recoller » au surpoids auquel il s'est habitué, et non à notre poids « minceur » programmé à la naissance.

Réveillez votre mémoire minceur !

La méthode SLIM-data du Dr Yann Rougier, élaborée après 25 années d'expérience, vous propose de réveiller la « mémoire minceur » de votre cerveau afin de rééquilibrer votre « centre de la satiété » et d'adapter votre corps aux aliments d'aujourd'hui.

Finie la dictature des calories et des quantités, découvrez un nouvel indice : le SLIM-data (Slimness with the Lowest Index of Metabolism), qui indique la capacité de stockage d'un aliment dans l'organisme. Le juste équilibre des aliments en fonction de leur SLIM-data vous permettra de etrouver naturellement et durablement votre poids minceur.


« Une méthode aux règles très simples [...]. À l'inverse des régimes restrictifs, la minceur est une conséquence et non un objectif de cette méthode, ce qui diminue considérablement le stress lié à tous les régimes classiques. » Les Nouvelles Ésthétiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.