NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Quêtes dans le Grand bleu
Éditeur
Ella Éditions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quêtes dans le Grand bleu

Ella Éditions

Offres

  • AideEAN13 : 9782368034019
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    9.99

Autre version disponible

À l'instant où Richard décide d'effectuer un demi-tour, le moteur de l'hydravion commence à hoqueter avec des explosions intermittentes. La vitesse diminue dangereusement.

– Que se passe-t-il, bon sang ? Ça cafouille complètement !

L'échappement évacue une fumée épaisse. Des témoins d'alarme clignotent sur le tableau de bord. Pour revenir face au vent, le pilote amorce un demi-tour. Les gouvernes tirées à mort, le zinc tombe de côté vers la barrière de corail blanche d'écume où d'énormes rouleaux brisent.

– Pas ici ! Non, pas ici !

Dans son casque, il entend la voix du responsable de la tour de contrôle lui demander quelles sont ses intentions. Son cœur s'emballe, une bouffée de chaleur s'empare de ses épaules et de son cou. Il reprend sa respiration puis répond :

– Perte de puissance, je dois amerrir en urgence !

Franck, journaliste, n'est pas insensible aux charmes de Maréva, océanologue qui étudie le dauphine Jean-Louis en Bretagne. Aussi, lorsque Maréva apprend la disparition de son père adoptif, Richard, Franck accompagne Maréva en Polynésie, et ensemble ils vont mener l' enquête. Très vite, il apparait que la disparition de l'avion n'était pas un accident. Un roman d'aventure dépaysant, plein de fraîcheur, une grande et belle évasion !
S'identifier pour envoyer des commentaires.