Secret de vie : le temps, L'apprentissage de la maitrise du temps pour gouverner votre vie
Éditeur
Diasporas noires
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Secret de vie : le temps

L'apprentissage de la maitrise du temps pour gouverner votre vie

Diasporas noires

Offres

  • AideEAN13 : 9782490931002
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    6.99
Pour réussir et être heureux, il faut savoir maitriser le temps, organiser les activités et distinguer l'utile du futile...
L'apprentissage de la maitrise du temps pour gouverner votre vie. Le temps vu comme un outil au service de la réussite en rapport avec certains aspects de notre vie. Le livre parcourt quelques aspects du temps qui font ressortir qu'il est le support permettant à tout être humain de se développer personnellement et de vivre le bonheur. L'utilisation que nous faisons des 24 heures qui nous sont tous accordées est le réel fondement des différences qu'il existe entre les êtres humains. Le livre fait état de quelques secrets et astuces pour que l'utilisation de notre temps soit conforme à nos objectifs de vie.
L'essai de Michel Ange nous montre la voie et nous guide dans les choix du quotidien afin de mieux avancer et d'accéder au bonheur.
EXTRAIT
Nous sommes chacun une expérience pour l'autre. Nous sommes censés par nos relations, nous enseigner mutuellement des leçons utiles à notre évolution personnelle. Il ne faut jamais être déçu de l'issue d'une relation, ne jamais avoir peur de décevoir ou d'être déçu. Nous avons durant notre parcours fait du tort, peut-être volontairement ou involontairement. On ne peut pas être certain de ne jamais vivre les émotions qu'on a pu susciter chez les autres un jour ou l'autre. Il faut juste développer la capacité de rester positif même lorsque l'on traverse des périodes difficiles. Et surtout, il faut transcender les émotions, sentiments et les pensées négatives, dans le sens qu'on extrait toujours de bonnes choses, même de ce qui au départ peut sembler être négatif. Ce mode de pensée nous évite d'en vouloir aux autres et nous permet d'accepter librement ce qui peut nous arriver, sachant que nous avons une part de responsabilité et que le meilleur est toujours à venir. Tous les moments ne sont pas forcément heureux. Il faut profiter pleinement de nos relations, même si au final on peut être déçu. La déception ne doit même plus être une préoccupation, parce qu'il y aura toujours mieux après.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Michel Ange est un jeune citoyen du monde de 26 ans, entrepreneur d'origine congolaise, amoureux de la vie et des leçons de vie que l'on peut faire ressortir de chacune de nos expériences.
S'identifier pour envoyer des commentaires.