En raison des circonstances actuelles, notre librairie est fermée et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

L'ombre du doute, Livre lesbien
Éditeur
Homoromance Éditions
Date de publication
Collection
Roman lesbien
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'ombre du doute

Livre lesbien

Homoromance Éditions

Roman lesbien

Offres

  • AideEAN13 : 9780244831875
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    9.99
Alice est responsable du service qui gère l'intégration et l'installation de postes de travail au sein de la direction des services informatiques du ministère des Armées. Très pédagogue, elle assure la première formation des nouvelles recrues afin d'en faire des techniciens minutieux, réactifs et appliqués. Elle prend son travail très à cœur et y met tout son sérieux. C'est un élément indispensable de son équipe, qui a réussi à se faire une bonne réputation chez le client, au point d'y exécuter des missions diverses et variées. Très procédurière et prudente, elle est forcée, par sa hiérarchie, d'accepter une intervention non officielle, qui va faire de sa vie un cauchemar.
En quelques heures, elle se retrouve en garde à vue dans les bureaux de la DGSI, suspectée de vol de données classifiées et de la revente de celles-ci.
Deux agents du groupe d'appui opérationnel, bras armé de la DGSI, vont être assignés à cette enquête. Ellie, réserviste des renseignements, criminologue, experte en médiation de conflit et enquêtrice, et Aaron, réserviste de l'armée de terre, inspecteur de police et enquêteur pour le compte de la DGSI.
Ils vont, tous les trois, essayer de démêler cette affaire avant qu'Alice ne se fasse broyer par la machine judiciaire. Entre zones d'ombre, complots cybercriminels et désir naissant, la vérité pourrait ne pas être si facile à trouver.
S'identifier pour envoyer des commentaires.