NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Aimer, c'est prendre le risque de la surprise, Eloge de l'inattendu dans la rencontre amoureuse
EAN13
9782226440327
ISBN
978-2-226-44032-7
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.PSY.DVP.PER
Nombre de pages
240
Dimensions
23 x 15 x 1 cm
Poids
314 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Aimer, c'est prendre le risque de la surprise

Eloge de l'inattendu dans la rencontre amoureuse

De

Albin Michel

A.M.Psy.Dvp.Per

Offres

Autre version disponible

Faire des rencontres ? Rien de plus simple aujourd'hui... en apparence. Car, pour beaucoup d'entre nous, l'amour semble inaccessible. À l'heure où les sites et applications de rencontres brouillent les cartes et où les schémas affectifs se sont complexifiés, ne faut-il pas mener une vraie réflexion sur ce qui nous retient, ce qui nous coupe de l'autre, ce qui nous empêche de vivre une belle histoire ?
Loin de l'hyper-contrôle, ne devrions-nous pas prendre le risque de l'inattendu pour laisser une chance à la rencontre amoureuse ?
Grâce à des témoignages et des exercices pratiques à la croisée de la psychothérapie, de la sociologie et du développement personnel, Cécile Guéret dessine un chemin de prise de conscience et de changement pour s'ouvrir à la surprise amoureuse. Surprise de la rencontre avec l'autre dans sa singularité, sa profondeur, son humanité. Surprise de la rencontre avec nous-mêmes tels que nous nous révélons au contact de ce partenaire. Surprise aussi de cette nouvelle relation, déstabilisante peut-être, mais riche, vivante et authentique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.