Tout est déjà en toi
Éditeur
Éditions Leduc.s
Date de publication
Collection
Roman bien-être
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tout est déjà en toi

Éditions Leduc.s

Roman bien-être

Offres

  • AideEAN13 : 9791028515324
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    9.99

Autre version disponible

Dans ce nouvel opus de la saga des "romans bien-être" écrits par Saverio Tomasella, on retrouve avec plaisir les mêmes personnages qui continuent à évoluer sous nos yeux. On suit notamment Antoine qui, lors d'un atelier dans un centre holistique, entend la voix de son grand-père décédé. Bouleversé par cette expérience, il va s'ouvrir peu à peu à la spiritualité et au monde invisible. Mais alors qu'il avance dans cette quête spirituelle et ouvre son coeur, son entourage va être perturbé par sa métamorphose. Son compagnon, Louis, ne comprend pas ce changement et certains de ses amis non plus : comment évoluer sur le chemin qui mène à soi-même tout en conservant le lien avec ceux qui nous entourent ? Un roman initiatique profond et un hymne à la vie.

Le cahier pratique en fin d'ouvrage, plébiscité par les lecteurs, donne des pistes pour ouvrir son cœur et sa conscience.

Elise Pourkier est coach certifiée formée à la systémique spécialisée en coaching de l'estime de soi. Florence Lehuen est sophrologue et hypnothérapeute. Elles interviennent toutes deux à l'association Cubico qui propose des ateliers bien-être notamment dédiés aux personnes hypersensibles.

Saverio Tomasella est docteur en sciences humaines (thèse codirigée par Serge Tisseron), psychanalyste, chercheur en psychopathologie clinique (université Paris 7) et auteur de nombreux livres chez Eyrolles/Le Livre de Poche dont : Le sentiment d'abandon (+ de 25 000 ex.), Hypersensibles (+ de 30 000 ex.).
À fleur de peau, son premier roman traitant de « l'hypersensibilité » a été un succès : plus de 40 000 ex !
Il habite La Loupe (28), mais se déplace dans toute la France.
S'identifier pour envoyer des commentaires.