NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Le piège photographique / connaître et partager l'intimité des animaux
EAN13
9782603026496
ISBN
978-2-603-02649-6
Éditeur
Delachaux et Niestlé
Date de publication
Collection
ZOOLOGIE GENE
Nombre de pages
95
Dimensions
21 x 13 x 0 cm
Poids
204 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le piège photographique / connaître et partager l'intimité des animaux

Delachaux et Niestlé

Zoologie Gene

Offres

Un guide pratique pour photographier les animaux à leur insu, sans les déranger, et profiter des scènes incroyables ou drôles qui se jouent au fond du jardin ou en pleine nature.

Qui n’a rêvé de savoir quel animal était passé par là ? Au fond du jardin, sur la berge de la rivière où les traces se mêlent, dans ce petit terrier, à quelle heure, combien sont-ils ? Autant de questions que l’on peut essayer de résoudre avec un piège-photographique, ou « caméra automatique ». Cet ouvrage vous guidera pour l'acquisition d’un piège-photo et dans sa mise en place.

Il s’agit bien ici d’apprendre à utiliser ces caméras à des fins de connaissance naturaliste, ce qui n’exclut pas de faire de belles images, agréables à regarder et à partager. C'est réellement vers la connaissance des animaux et notamment des mammifères si difficiles à voir que ce livre est tourné.
S'identifier pour envoyer des commentaires.