Marketing B to B, Les 16 décisions stratégiques et opérationnelles - avec 86 outils
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Hors collection
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing B to B

Les 16 décisions stratégiques et opérationnelles - avec 86 outils

Vuibert

Hors collection

Offres

  • AideEAN13 : 9782311406702
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      Impossible

      Lecture audio

      Impossible

    17.99

  • AideEAN13 : 9782311406702
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      24 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      24 pages

    17.99

Autre version disponible

- Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.

- Basé sur les 16 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes.

- Chaque outil possède un nom mémorisable comme une marque.

- Ouvrage déjà testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).

- Riche réseau de l'auteur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.